16 décembre 2016 à 15:59

Rencontre face à Baraqueville - 15 Décembre 2016

Jolie performance de la section sportive Jean XXIII

L'équipe Minimes (4ème, 3ème) s'est imposée face à son homologue de Baraqueville (section sportive de l'Aveyron) sur le score de deux buts à zéro.

Une première mi-temps de belle facture, très équilibrée, où la bataille du milieu de terrain n'a vu aucune des deux équipes se montrer supérieure à l'autre et c'est logiquement que le retour au vestiaire se fait sur un score de parité.

Le deuxième acte reprend avec autant d'envie et de qualité, le joli terrain de la Châtaigneraie permettant à nos jeunes de produire du beau jeu.

Sur un magnifique coup franc de Marlon Jondot, le portier adverse se détend, mais Robin Azema Flores sent bien le coup et ouvre le score d'un plat du pied.

À partir de là, l'équipe de Baraqueville pousse mais c'est sans compter sur la défense de fer menée par Alexandre Diaz, qui a su anéantir les offensives adverses.

Puis en toute fin de match, Pierre-Louis Cassé, auteur une nouvelle fois d'un très bon match, se voit récompensé de tous ses efforts, en se jouant dans un premier temps des deux défenseurs centraux, puis du gardien. A noter la très belle passe de Raphael Coet sur cette action.

La paire Jondot, Martins au milieu de terrain a permis de contenir les dernières offensives adversaire par un placement et un sens du jeu à la hauteur.

Ce match fait oublier la déroute subit à Mazamet (défaite 5 à 1) il y a de ça 15 jours.

Prochain rendez-vous le 11 janvier à Salies-du-Salat, avec à la clé une qualification pour les phases finales à Castelmaurou.