2 décembre 2014 à 09:41

Belle prestation des jeunes de la section au cross départemental !

Ce Mercredi 26 Novembre avait lieu à Lézat le cross départemental. Une des obligations pour les joueurs de la section (via la cahier des charges) est de participer à cet évènement, chose faite puisque nos joueurs ont représenté fièrement nos couleurs !

Un investissement et un état d'esprit irréprochable pour nos jeunes "coureurs" qui auront même de beaux résultats :

Lola PECQUEUR-TERRAIL (en rouge sur la photo) en benjamins filles se classe à une honorable seconde place !

En Minimes garçons, très belle performance de RAYNAUD Evan qui se classe premier de sa catégorie ! Félicitations à lui car il concourait face à des Minimes, c'est-à-dire à des 3èmes, lui étant encore un 4ème ! Titre de champion départemental qu'il faudra défendre l'année prochaine !!

ENfin, par équipe, belle performance des Benjamins garçons qui se classent premiers avec un score au total de 56 points. Les Minimes garçons se classent seconds avec un total de 68 points.

La prochaine échéance sera pour ces deux équipes de se confronter au niveau régional à Auch le Mercredi 10 Décembre 2014 !

Souhaitons leur bonne chance, et suivez leurs résultats sur le site !!