2 février 2011 à 17:22

Journée Portes Ouvertes !

L'école et le Collège Jean XXIII ouvrent leurs portes!!

Le Samedi matin 19 Février 2011, le Collège et l'Ecole Jean XXIII ouvrent leurs portes aux visiteurs... L'objectif étant de montrer ce qui se développe au sein du collège et à l'école afin de promouvoir ces deux établissements... A savoir qu'un internat est disponible.

Une permanence sera donnée pour la section sportive de football afin de promouvoir le football Ariégeois... Nous pouvons rappeller que la section concerne les classes de 6ème à la 3ème. Un concours d'entrée sera par ailleurs réalisé au courant du mois de Mai afin de renouveller les effectifs pour l'année 2011-2012. La date officielle sera communiquée ultérieurement.

L'adresse est 7 avenue de Foix 09100 Pamiers.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le 0561679229 ou visiter le site www.jean23-pamiers.fr