15 décembre 2015 à 15:35

Atelier P.E.F. sur l'Arbitrage : Mr. Thual Olivier nous a rendu visite !!

Pour ce dernier atelier du Programme Éducatif Fédéral de l'année 2015, les élèves de la Section Sportive Football du collège Jean XXIII à Pamiers ont reçu la visite de Mr. Olivier Thual, référant Technique Régional de la Ligue Midi-Pyrénées et arbitre national français (Ligue 1/Ligue 2) entre autres. Cet échange aura permis aux jeunes de la Section de connaître le parcours d'un arbitre professionnel, de lui poser beaucoup de questions sur son activité et de partager leurs avis sur le sujet de l'Arbitrage. Arnaud Labbé, C.D.F.A. de l'Ariège et Lafaye Marvin, responsable technique de la Section souhaitaient remercier chaleureusement Mr Thual pour son intervention très enrichissante et passionnante.