Les Minimes font le plein...

3 décembre 2015 - 15:07

Pour ce second test amical face au Couserans (U15), nos Minimes de la Section engrangent de la confiance une semaine avant le premier match officiel de la saison, à Figeac !

9 buts marqués (Juliani x3 ; Lafaille x2 ; Raynaud x2 ; Jondot x1 ; Delbouys x1) et de très belles actions collectives. Grâce au jeu au sol, à leur mobilité et leur sérieux, ils réalisent un très beau match. Un peu plus laxistes en seconde mi-temps suite aussi à la très bonne tenue des joueurs de l'Entente Couserans (d'un super esprit) !

Pour visualiser les photos de cette rencontre, cliquez sur le lien suivant : http://ariegefootjean23.footeo.com/galeries-photo/amical-jean-xxiii-minimes-ent-couserans-u15-9-1.html

Souhaitons maintenant à ce groupe de vivre de bons moments aux Académies !