20 novembre 2015 à 16:58

Superbe prestation pour la Section !

Pour ce premier match amical de la saison, nos jeunes de la Section ont obtenu de supers résultats :

L'équipe d'Anthony composée essentiellement de 6ème a malheureusement perdu 3 à 1 face aux U12 de l'A.S. Muret ; L'équipe d'Alexandre, composée, elle, essentiellement de 5ème a gagné sur le score de 5 buts à 0 face aux U13 ; Enfin, les minimes (4ème/3ème) partis avec seulement 11 joueurs dû aux blessures, absences et élèves collés, ont réalisé la belle performance de la journée en s'imposant 2 buts à 1 face aux 14 ans Elites de nos voisins murétains !

A noter l'excellent comportement de nos jeunes tout au long de la journée. Sur le terrain et dans chacune des catégories, nous avons pu voir de la solidarité, du respect et de l'engagement. Bonne préparation donc pour les futures échéances qui vont s'offrir à nous.

Merci encore au club de Muret de nous avoir reçu de la sorte, en espérant qu'il y ait un "retour" courant 2016.

Vous pouvez apprécier les photos de ces rencontres dans la rubrique correspondante.