La section récompensée !

2 décembre 2014 - 09:58

Lors de la remise des trophées du CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) qui s'est déroulée le Vendredi 21 Novembre 2014 à la Salle Fernan de Pamiers, la section a été récompensée !

Un certain nombre de prix ont remis dont notamment le prix de "l'équipe sportive scolaire". C'est pour ce titre-là que le collège Jean XXIII concourait face et a été récompensée !

Ce prix récompense donc l'ensemble des acteurs qui font que la section sportive de Jean XXIII fonctionne depuis pas moins de huit ans ! Citons le District de l'Ariège, le Collège Jean XXIII, la Mairie de Pamiers, ville support qui met à disposition ses installations et bien évidemment les clubs Ariégeois qui envoient leur jeunes en section sportive !

Félicitations donc à tous ces acteurs pour le travail accompli et un grand merci au CDOS pour ce trophée !

Vous pouvez reconnaître sur la photo en rouge en survêtement Florian POHLMANN, à sa gauche Tom LOURENCO, tous deux joueurs de la section et en classe de 3èmes. Ces deux joueurs suivent le cursus depuis la 6ème et en sont donc à leur 4ème et dernière année, ils sont le symbôle même de l'adage "la tête et les jambes" ! Ils sont accompagnés de Gawen MADELAINE (pull jaune) responsable technique de la section et Serge MAZET (chemise grise), responsable pédagogique de la section. A noter dans la salle la présence de Jean-Pierre MASSE, président du District de football et de Françoise BORDEAUX-GERARD, directrice du collège Jean XXIII.

En lien l'article de la depêche : http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/25/1998475-l-ariege-graine-de-champions.html !