Réunion de rentrée et soirée d'intégration !

10 octobre 2014 - 08:18

Suite aux ateliers mis en place le Jeudi 16 Octobre, la réunion de rentrée s'est déroulée au collège Jean XXIII.

Au programme, la présentation des objectifs de la saison, des objectifs du projet de la section, une rencontre avec les éducateurs de la section. S'en est suivie la traditionnelle remise des tenues et du projet de la section aux joueurs. Enfin, petite nouveauté et pas des moindres, la soirée d'intégration afin de faire connaissance avec les nouveaux notamment s'est déroulé dans le jardin et le réfectoire du collège !

En présence de la directrice de Jean XXIII, Françoise BORDEAUX-GERARD, du président du District de l'Ariège de football Jean-Pierre MASSE, de l'ensemble des éducateurs techniques, de notre partenaire Intersport et de vous, parents et enfants, la soirée s'est très bien déroulée, à réitérer au plus vite !