Journée finale à Castelmaurou !

18 juin 2014 - 08:38

Nos Benjamins avaient rendez-vous avec toutes les sections de la région à Castelmaurou pour clore en beauté la saison 2013-2014 !

Ce Mardi 17 Juin les 6èmes et 5èmes de Jean XXIII participaient au rassemblement des sections sportives de Midi-Pyrénées au centre technique régional de Castelmaurou !

Journée très réussie pour l'ensemble des joueurs, quatre équipes ont été réalisées, le comportement et le bon état d'esprit de nos joueurs ont été appréciés !

Journée particulièrement réussie pour nos 5èmes qui remportent tous leurs matchs de poule et finissent par un match nul dans la "finale" qui les opposait à la section de Toulouse Reynerie.

A noter le côté ludique de l'évènement avec l'alternance entre les rencontres et les ateliers techniques qui auront beaucoup plu à nos jeunes joueurs !

Une belle dernière journée en cloture de la saison, fin de saison qui arrive à point nommée tant les organismes sont fatigués ! Le repos est bien mérité ! Rendez-vous la saison prochaine !

A noter que les photos de l'évènement sont dans la rublrique "photos" !