28 novembre 2013 à 14:48

La section se déplace à Foix !

C'est avec l'optique de voir les joueurs de Luzenac garder leur fabuleuse première place que les joueurs de la section Jean XXIII viendront les supporter !

Le 13 Décembre, l'équipe du LAP reçoit dans le cadre de la 15ème journée l'équipe de Amiens. Avec un début de saison tonitruant, (deux défaites en 13 matchs avant la 14ème journée), les Luzenaciens pointent à la première place du championnat !!

Alors avant de parler de "podium", de "montée en Ligue 2", il faudra gagner face à Amiens ce Vendredi mais sachez en tout cas que la section donnera de la voix pour vous encourager !!

Tout les joueurs sont convoqués à 18h10 au collège pour démarrer sur Foix en suivant !

La tenue de la section est obligatoire ainsi que le k-way ! Le pique-nique devra être fourni par vos soins tandis que les places et le transport sera prévu par le collège.

Le retour au collège se fera à 22h30.

Pensez à prendre des vêtements chauds !!

A Vendredi !