Section Sportive de Jean XXIII : site officiel du club de foot de Pamiers - footeo

Première victoire pour les Minimes !!

17 octobre 2013 - 10:12

Les Minimes recevaient l'équipe II de Salies du Salat pour leur première rencontre de championnat...

En ce Mercredi 16 Octobre, nos quatre arbitres sifflent le début du match opposant les Minimes de Jean XXIII à l'équipe II de Salies du Salat. 

Première rencontre comptant pour le championnat Excellence regroupant toutes les sections régionales de Midi-Pyrénées. Notre poule est complétée par les équipes de Auch (chez qui nous nous déplacerons en Novembre) et de Cahors (que nous recevrons en Décembre).

Au terme d'une première mi-temps dominée par les locaux de Jean XXIII, aucun but ne sera malheureusement marqué malgre les bonnes opportunités que se seront crées les "violets". Côté adversaire, peu de choses à se mettre sous la dent, notre gardien Benjamin n'aura pas eu grand-chose à faire.

La seconde période redémarre sous les mêmes auspices avec une équipe locale qui domine et se crée quelques occasions par l'intermédiaire de leurs trident offensif Hugo, Quentin et Grégory, bien suppléé quand il le fallait par l'entrée de Théo. A force d'abnégation, les joueurs de G. Madelaine parvinrent à ouvrir la marque par l'intermédiaire de Quentin Villen qui profite d'une récupération haute de Gregory Denegre. Enfin !!

Hugo Garcia se fera un plaisir de doubler la mise dans la continuité avec son plat du pied bien affûté. L'occasion de "tuer" le match  n'est pas loupée. 2 buts à 0, les visiteurs ne s'en remettront pas...

Pour cette première rencontre, les Minimes de Jean XXIII démarrent bien la saison, prochain adversaire la très bonne équipe équipe de Auch en Novembre !

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Entraîneurs
  • 1 Supporter