Quelle fierté pour Yannis !

25 septembre 2013 - 16:52

Yannis SALMI, qui vient de passer ces deux premières années de collège à la section Jean XXIII est rentré au pôle espoir de Castelmaurou !

Pur produit Ariégeois, le travail accompli par la section Jean XXIII et son club de l'Hers-Coussa paye !!

Yannis est rentré lors de la saison 2011-2012 à la section Jean XXIII avec un fort objectif de progression.

Avec beaucoup d'écoute et d'investissement personnel, le travail a payé ! En effet, il faut être "costaud" pour pouvoir rentrer au pôle car c'est pas moins de 2 tours départementaux à "valider" pour pouvoir aller se comparer aux plus forts joueurs régionaux. Et là, c'est pas moins de 5 tours régionaux qu'il faut passer pour pouvoir prétendre finir dans la "short-liste" des 14 meilleurs joueurs régionaux.

Le graal est atteint pour Yannis que nous félicitons du fond du coeur (même s'il va nous manquer...(!) ) et à qui nous souhaitons la plus franche réussite dans son nouveau "projet" et son nouveau club de Muret !

A suivre très bientôt son interview et encore félicitations !