Section Sportive de Jean XXIII : site officiel du club de foot de Pamiers - footeo

Défaite pour les Minimes de la section !

10 janvier 2013 - 15:12

 

En ce Mercredi 9 Janvier, les minimes de la section Jean XXIII affrontaient leurs homologues de la section de Auch-Carnot. Repas à Jean XXIII pour la majorité des joueurs, accompagnés des visiteurs qui auront profités de la cantine du collège pour se restaurer.

Début du match à 14 heures avec un léger vent glacial et des conditions de jeu relativement correctes, le terrain restant quand même glissant. 

Les intentions en début de rencontre sont à mettre côté visiteur qui rentrent mieux dans le match nous empêchant de sortir les ballons correctement…

L’orage passé, la domination territoriale et technique des « gris et violet » de la section Jean XXIII est sans partage. Les opportunités se succèdent dans cette première période et par deux fois les joueurs de Jean XXIII toucheront la transversale… Il manque le brin de réussite pour ouvrir le score… Côté visiteur pas grand-chose à se mettre sous la dent, notre gardien Bastien n’aura pas été mis en danger dans cette première période…

La seconde mi-temps gardera la même physionomie. Les locaux Ariégeois dominent, les Auscitains procèdent par contre avec leurs rapides attaquants. Le seul but viendra d’ailleurs sur un contre des visiteurs rondement mené, le 6 adverse transperçant le rideau défensif et battant le gardien local impuissant face à la belle frappe croisée…

Toutes les forces seront jetées dans la bataille côté Jean XXIII mais les quelques situations dangereuses ne seront pas conclues par un but égalisateur.

Match crispant par l’objectif d’atteindre le quart de finale académique pour nos jeunes de Jean XXIII qui auront à cœur de se rattraper chez l’équipe II du « voisin » Salies du Salat dès Mercredi prochain ! Objectif la qualification pour les quarts de finale !

Suite et dénouement de la phase de poule dès la semaine prochaine donc !!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Entraîneurs
  • 1 Supporter