Nouvelle victoire pour les Minimes !

6 décembre 2012 - 15:00

Les minimes de Jean XXIII recevaient leurs homologues de Castres pour leur second match de poule !

Second match de poule pour les Minimes de Jean XXIII avec la réception du collège Jean Monnet de Castres à la Chataigneraie pour le compte du championnat académique Excellence. Suite à leur première large victoire à Tarbes, les Ariégeois se devaient de poursuivre sur leur lancée pour signer une seconde victoire. Objectif atteint avec une nouvelle victoire par 5 buts à 0. Si le score paraît large, l’écart entre les deux équipes ne sera pas forcément des plus grands, même si le succès paraît mérité dans l’ensemble tant la domination aura été du côté des « violet et gris » de la section Jean XXIII.

Quelques soucis dans la finition auraient pu amener à un score un peu plus lourd. Néanmoins, le comportement de l’ensemble des joueurs convoqués est satisfaisant dans l’état d’esprit, l’implication et le sérieux.

Prochaine étape, réception des joueurs de la section sportive de Auch…