Luzenac-Rodez

14 octobre 2010 - 10:44

Hier, Mercredi 13 Octobre, tous les joueurs de la section étaient conviés à regarder le match de National entre Luzenac et Rodez, à 20H.

Les joueurs de la section ont eu la chance de pouvoir assister au match comptant pour le National (troisième division) opposant Luzenac à Rodez. Il s'agissait donc d'un derby régional.

Le rendez-vous était fixé à 17H30 au Collège de Jean XXIII pour les benjamins et à 17H45 pour les minimes à la Chataigneraie étant donné qu'ils avaient leur match amical contre Foix.

Le transport était pris en charge par le Collège.

Le match s'est trés bien déroulé, se terminant par une belle victoire de Luzenac par deux buts d'écarts (2 à 0). Les jeunes ont pu se rendre compte de ce que représentait le haut niveau.

Nous espérons que nos jeunes footballeurs auront plein de souvenirs en tête et qui sait se retrouveront peut-être un jour à ce haut niveau de football : c'est tout ce que nous leur souhaitons.

Nous remercions chaleureusement le club de Luzenac qui nous ont gratuitement reçu dans leur stade et permis d'assister à ce match!

Le "périple" s'est donc bien déroulé, avec un retour aux alentours de 23H30 au Collège.