Tournois de reprise

7 octobre 2010 - 11:33

Le mercredi 6 Octobre s'est déroulé au stade la Chataigneraie à Pamiers le premier tournoi amical UNSS de l'année.

La section de Jean XXIII a amené tous ses benjamins et a inscrit une équipe de foot à 7 pour les minimes.

En ce qui concerne les benjamins, 3 équipes de la section ont participé au tournoi. Deux poules ont été créées avec :

• Jean XXIII équipe 1.
  • Jean XXIII équipe 2.
  • Saverdun.

La seconde poule était constituée de :

• Jean XXIII équipe 3.
  • Jean XXIII UNSS.
  • Lezat sur Lèze.

L'aprés-midi s'est déroulée sous une chaleur digne des mois estivaux mais s'est surtout déroulée dans un trés bon état d'esprit.

Pour les minimes, une équipe de la section de Jean XXIII était présente. Cette équipe jouait sur un demi-terrain avec 7 joueurs. Ceci a permis de donner du temps de jeu à tous ceux qui ont repris les entraînements en club plus tard que d'autres.